mercredi 5 octobre 2011

Le Geek ou la fin du Rock'n'roll

T'es trentenaire, tu sors plus car ça t'emmerde, tu prends du bide et t'essaye à peine de faire du sport, tu ressors tes jouets pour tes gosses, t'es atteint du syndrome de Peter Pan, tes collègues te lassent et tu écoutes du rock 'n roll dans ton salon/bureau en fumant tel un hobbit dans un putain de trou, sans plus pouvoir pogoter tellement ta graisse te colle à la peau alors bienvenue chez toi, enfin chez moi : pars à l'aventure sans rien sur les épaules, kiffe Logan parce qu'il ne possède rien mais surtout en rentrant chez toi après avoir vidé tes 33 canettes de soda TM n'oublie pas de passer t'acheter des merdes inutiles sur le net ou dans ton magasin préféré. A défaut d'Histoire, on pourra toujours se raconter des histoires...

Moi le geek polymorphe, voir fond d'écran, pratiquant avec plaisir toutes les disciplines du genre, adorateur de Magnéto et du professeur Chaos, je viendrais m'emparer de la Planète geek. Et comme tout Super Vilain sur son final, et avant sa chute, tu auras droit à mes élucubrations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire