lundi 21 novembre 2011

Humains!!! Mangez-moi tout ça

Les jeux à extension n'en finissent pas de se décliner, Edge nous annonce aujourd'hui la parution d'un nouveau stand-alone pour la gamme Zombie.  Il va falloir infecter le plus d'humains possible, puisque cette fois-ci on joue le Zombie. Miam!!!!

4 commentaires:

  1. Petite question comme cela... Combien d'extensions ? Et combien de fois tu y as joué (ok cela fait 2 questions...)

    RépondreSupprimer
  2. pour la première question : 8,5 ( base, 2, 3, 3.5, 4,5,6,7,8+ Humains)
    Pour la 2e pas encore, On a finalement avancé dans notre campagne warhammer qu'on venait de commencer

    RépondreSupprimer
  3. je m'en doutais... C'est pour cela que je me suis arrêté à la 3° extension... Et encore, j'ai une partie au compteur !

    RépondreSupprimer
  4. note que je n'ai pas ce jeu, ni aucune de ses extensions, mais un jour...

    RépondreSupprimer