vendredi 30 décembre 2011

LA rumeur du JDR Mag N°17: Vampire V20 en VF?


Lu ce matin dans JDR mag n°17, des rumeurs disent que White Wolf serait en relation avec des Français (mais qui???) pour une traduction en Vf de l'édition 20e anniversaire, ça serait une excellente nouvelle! Je sais, j'ai déjà commandé la collector en VO, mais vu que c'était une souscription, pas de souci pour la revendre si besoin est. Sinon vous pouvez la demander en "print on demand" sur rapide JDR. J'ai reçu mon premier supplément V20 "Dust to dust" ( un comble alors que je n'ai toujours pas la V20 de base, qui est visiblement quelque part sur l'Atlantique) et c'est de très bonne facture, surtout vu le prix, seule indication sur la tranche manque sinon c'est mieux que du Hexagonal broché.

Pour en savoir un peu plus, c'est aussi ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire