vendredi 16 décembre 2011

Lock'n Load : back to basics



Après beaucoup d'opuscules discutables sur des sujets très fantaisistes et/ou uchroniques, L'n L revient à sa série phare avec l'ouverture de la précommande pour In Defeat, Defiance. Les pions et les 14 scénarii proposés concernent le sort du corps expéditionnaire britannique pendant la campagne de 1940. L'ensemble sera constitué de 170 pions, avec des Mathilda, des Bren carriers, des Vickers et tout un tas de matos "early war".


Le système de précommande sera le même que celui sur l'armée française moderne, plus de P500 donc mais 7000$ à rassembler. Plusieurs solutions, à 25 $, votre nom comme supporter vous aurez la version zip, à 45 $ 2 copies et toujours votre nom comme supporter. A 75$ vous aurez une version boite avec votre nom, à 275$ une version boite édition limitée et le nom de votre choix sur un  des pions leader ( genre un pion octobrun's) , après vous aurez votre pion au dos de la boîte, un tshirt...

Si au 1er mars 2012, l'argent n'y est pas, pas d'extension, sinon production avant le 1 juillet 2012. Si avec ça pas moyen de motiver les troupes...A priori la dernière fois ça a bien marché, moi je prendrais une version mais pas à plus de 75$, je vais voir, mais il est vrai que j'aime bien cette série tant au niveau esthétique qu'au niveau du gameplay. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire