mardi 29 mai 2012

La Bible Amiga,de E.Cubizolle chez Pix'n Love



Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps sur la page facebook de Pix'n Love, l'éditeur français leader sur le marché de l'histoire des jeux video et du retrogaming, résultat, je reçois les news, et aujourd'hui je tombe sur un ouvrage qui traite de ma machine chérie au cours des années 1991-1994/5. Comment dire, je suis fasciné, bref, encore un truc inutile indispensable à acheter.

Une entrevue avec l'auteur ici

Pour avoir un détail du contenu et l'aperçu de quelques pages, c'est

4 commentaires:

  1. Ahhhh l'amiga !!! Que de souvenir !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu en as eu un, la classe, je savais que tu étais quelqu'un de bien!
    un petit top 3 ?

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu l'amiga 500... Pas assez riche pour l'amiga 1000... J'avais un ami qui était un membre d'un groupe de "pirates"... Il avait toutes les nouveautés avant le commerce du coin !!! Il rangeait les disquettes dans des boites à biscuit. Depuis je regarde ces boites avec une petite nostalgie.. En top 3, je suppose que tu parles de jeux ? J'étais fan des bitmap brother (speedball, gods), il y avait quelques shoot'em up sympa (me souvient plus des noms), etc... C'est vieux tout cela...

    RépondreSupprimer
  4. ice cream ice cream, c'est dans mon top 3 le shoot them up qu'il avait fait c'est Project X

    RépondreSupprimer