dimanche 10 juin 2012

The Devil's Cauldron, Race to the bridge, fin de partie...


J'ai fait le tour 3 hier soir et j'ai fini par le tour de nuit ce matin, mais je vais aller plus vite car j'ai moins pris de note. Au tour 3, les Anglais ont presque atteint le pont de chemin de fer alors que les Allemands amènent leurs premiers renforts ( et leur premiers marqueurs d'activation).



Au tour 4, c'est la nuit ( modificateur de tir de -2), lignes de vue réduites à 2 hexagones. Globalement les alliés ont avancé vers le pont de chemin de fer qu'ils n'ont finalement pas réussi à prendre. Certaines unités participant à l'opération se sont pris des marqueurs de combats divers après des tirs d'opportunité réussis, les autres ont réussi tout de même à infliger une perte de cohésion à l'unité de flak assignée à ce pont. Le reste des paras s'est un peu fait bloquer à la sortie du bois, les renforts allemands n'ont pas servi, puisqu'ils ont pris position dans une ville toujours tenue fermement par les Allemands. La situation à la fin de partie. C'est donc la honte totale pour les Anglais ( et pour moi) puisque je dois faire un score négatif ( à cause des pas que j'ai perdu) car je n'ai atteint aucun des objectifs. La semaine prochaine ça va être rude, mais là je crois que j'ai bien compris l'intérêt de la colonne pour avancer, quitte à être plus repérable...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire