jeudi 16 août 2012

Sans Détour, on va banquer



Sans Détour, l'éditeur de l'Appel de Cthulhu a diffusé son planing cet après-midi pour la fin de l'année (je laisse de coté 2013, mais déjà 2 autres suppléments en vue!). On peut dire que l'Appel doit terriblement marcher car ils prévoient de sortir pas moins de 6 ouvrages ( 5 pour l'AdC à proprement parler, 1 pour Delta Green) d'ici la fin de l'année. Soit plus d'un par mois. Le rythme s’accélère par rapport aux autres années ( c'était alors un tous les 2 mois). S'ils ont fait ce choix c'est qu'il y a de la demande et que le public est relativement prêt à suivre. 

La liste

Necronomicon et autres ouvrages impies
Sous un ciel de sang ( aventures dans la France des années 20)
Au coeur des années 20, annoncé depuis le volume 2...!
La demeure de R'lyeh ( 5 scénarii)
Le manuel des investigateurs

Les Maîtres indicibles pour Delta Green

Moi à qui il manquait encore le volume 20 Terra Cthuliana et le 23 les Mystères de Lyon et Eyes only pour Delta Green, je suis vert de voir autant de nouveautés, enfin content d'un coté, mais vert de l'autre car va falloir passer à la caisse.

Sans compter qu'ils annoncent aussi "la Grande Nuit", une campagne pour La Brigade Chimérique, le JDR tiré de l'exceptionnelle Bd/comic européen de Serge Lehman.

Je songe déjà à vendre les âmes de mon groupe de joueurs à n'importe quel Grand Ancien pour me payer tout cela...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire