jeudi 11 octobre 2012

Lego 2013 au New york Comic Con: le retour des tortues Ninjas, Batman et Spider-Man


 
Brickset a publié des images des sets présentés au New York Comic con qui a lieu en ce moment. Le lancement de la gamme Tortues Ninja, j'en parle une fois pour dire, car elle touche le monde des comics, mais c'est clairement pas une gamme qui me fascine. Enfin voilà le set 7910, un camion avec les fameuses tortues. 

Shredder

La pizza, version Lego, une addition nécessaire à la gamme, mais un set limité du NYCC

Lego a aussi présenté le nouveau tumbler de Batman 76001 avec l'engin volant qu'on croit sorti des Transformers, je préfère de loin l'asile, reste les figs, mais comme je collectionne la gamme, j'y passerai tout de même, sinon je vais regretter un fois qu'il aura atteint des prix astronomiques ( oui, je regrette de ne pas avoir pris la première version...)





Enfin dans la gamme Spider-Man, mais basé sur le dessin animé, le Daily Bugle 76005, d'assez bonne facture; j'aime bien le coté mégalo de Jameson qui ressort bien ( pour info dans le comic, actuellement, il est maire de New York). Le casque de Nova est raté, enfin moi je m'en tiens à la version 90's des New Warriors ( ci-dessous, en haut à gauche)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire