mercredi 3 juillet 2013

Arrivages 2013 Semaines 25 et 26


 
Gurines : Tie fighter pour X-Wing le jeu de figurines

Jeux Video: Western Desperado, Warfare, General Commander Opération:Watch on The Rhine, Rush for Berlin

Comics: X-Men Extra 96,  X-Men Classic 6, Hit-Girl, 100 bullets 17, Scalped 8, Spider-Man Universe 6, Star Wars Comics magazine 4, X-Men Universe HS5, Batman Saga 14, DC Saga 14, Green Lantern Saga 14, DC Saga HS 1, Comic Box 83

JDR : JDR Mag 23

Wargame: Vae Victis 111 avec jeu

6 commentaires:

  1. Tu continues DC saga et GL Saga ?
    Moi j'ai arreté.
    Je ne prends plus que de la librairie.
    Raz le bol du kiosque...

    RépondreSupprimer
  2. Dc Saga, j'aime assez et ca me plait. Green Lantern, j'attends de finir la série avant un certain relaunch -il arrivera un jour ou l'autre- histoire de revendre la série en bloc.

    RépondreSupprimer
  3. DC saga j'aime bien... Je préfère à la family batman... Green lantern.. Comment dire.. je prends par réflexe... Malgré le fait que cela ne me passionne pas des masses !

    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien qu'on soit d'accord sur la qualité de ces 2 mag,ta préférence me laisse songeur quant à ton hérésie! au bucher !

      Supprimer
    2. Mais non ce n'est pas de l'hérésie Superman reste quand même plus fort, plus beau, plus rapide, plus... Et j'ose le dire... plus intelligent ;-) (Ps: le bucher avec du petit bois, pas trop de charbon, après les odeurs, c'est pas cool !!!)

      Supprimer
  4. Ouais ben moi c'est le coup de la sortie de Supergirl en librairie qui m'a calmée.
    Je prefere 100 fois les albums aux magazines. Alors vu qu'en librairie on trouve La ligue de justice, Superman et Supergirl, ben je les prends comme çà.
    Idem pour GL.
    Et tant pis pour les mag.

    RépondreSupprimer