dimanche 1 septembre 2013

Batman Lego Stop Motion : Vous faisiez ça, vous, en 6e ?





Alors on pourra critiquer un tas de choses, mais je suis assez fier de cette petite vidéo, réalisé au club audio-visuel dont je m'occupais l'année dernière par un élève de 6e. Franchement avec le temps et le matériel qu'on avait, il s'est vraiment bien débrouillé. Super travelling monté en Lego, des plans pas toujours raccords, mais on devait ranger toutes les semaines, le ruban adhésif pour retrouver les marques, c'est pas évident de recaler, enfin des appareils photos pas bien calibrés pour la macro. Et pourtant ça tourne pas mal. De toutes façons si vous êtes pas contents, c'est pareil, nous on revendique notre coté Z ( oui on a fait aussi des 2 films de Zombies mais je peux pas les montrer pour des questions de droits à l'image)

Pour l'anecdote c'est mes figs, du coup je sais pas comment il vont se débrouiller cette année, il va falloir investir s'il veulent continuer, ou alors se rabattre sur le city.

1 commentaire:

  1. Nolan peut aller se rhabiller. J'ai bien aimé le côté bicro. Et y'a de l'action !

    Le Vano masqué

    RépondreSupprimer