lundi 2 septembre 2013

Zombicide Saison 2, où le conditionnement explique l'offre de Edge




En allant faire un tour sur ebay us, je suis tombé sur cette boite. Ce sont les 5 survivants qu'Edge nous propose dans le pack Fugitifs. Voilà donc pourquoi ceux-là et pas ceux des autres palliers comme je me le demandais hier. Le conditionnement aura décidé du reste.
 
Quand au zombies offerts, il s'agit à une figurine prêt ( un fatty standard) de ceux qui ont été offerts avec les palier du KS. Voir le récapitulatif ci-dessous


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci, ca fait plusieur jours que je vais sur ton site mais que je n'ai pas vu de commentaire sur cette offre, j'étais un peu surpris... mais tu es revenu.

      Tiens au fait que penses-tu de la mévente de l'offre spéciale ( toujours dispo après 2 semaines)

      Supprimer