jeudi 20 mars 2014

Drive-In Cult Classics: Indemnités repas= Nanars en Masse




En partance de la gare de DC, j'avais une heure à perdre, et comme le monde occidental est bien fait, on a un centre commercial dans la gare, histoire de vous faire lâcher plus de pognon que vous en avez claqué pour votre voyage. 

Moi le voyage, je l'ai pas payé, et j'ai besoin d'écouteurs pour tuer le temps dans le train jusqu'à la banlieue de NY, du coup je rentre dans l'équivalent local d'une FNAC, et regarde un peu les Dvd une fois les oreillettes en main.

Surtout le rayon horreur, et là, mon œil est immédiatement attiré par une pochette aux couleurs bien 70's, avec un beau programme 32 film cultes et classiques de Drive-In, autant dire des sombres merdes pour 20 $. Ça aucune chance que je le trouve en France, je prends. Et voilà comment en évitant les resto à 30$ on  peut se faire une culture cheap qui sert à rien!

Le programme, j'en connais aucun, mais c'est ça qui est bon!! NANARS FOR LIFE

CONTENTS:
Disc 1 Side A   
               The Teacher
               The Pick Up
Disc 1 Side B   
               Trip With Teacher
               Best Friends
Disc 2 Side A   
               The Stepmother
               Sister in Law
Disc 2 Side B   
               Malibu High
               Cindy Donna
Disc 3 Side A   
               They Saved Hitler’s Brain
Disc 3 Side B   
               Madmen of Mandoras
Disc 4 Side A   
               Blood Lust
Disc 4 Side B   
               The Devil’s Hand
Disc 5 Side A   
               The Creeping Terror
Disc 5 Side B   
               Terrified
Disc 6 Side A   
               Land of the Minotaur
Disc 6 Side B   
               The Hearse
Disc 7 Side A   
               The Baby Sitter
Disc 7 Side B   
               Weekend with the Babysitter
Disc 8 Side A   
               The Pink Angels
Disc 8 Side B   
               Blood Mania
Disc 9 Side A   
               Single Room Furnished
Disc 9 Side B   
               Van Nuys Blvd.
Disc 10 Side A 
                The Pom Pom Girls
Disc 10 Side B 
                Malibu Beach
Disc 11 Side A 
               Blue Monday
               Double Exposure
Disc 11 Side B 
               Separate Ways
               Night Club
Disc 12 Side A 
               Click: The Calendar Girl Killer
               Hot Target
Disc  12 Side B
                Lurkers
                Carnival of Crime



Sinon plus sérieusement, j'ai lu dans les Cahiers du Cinéma  de mars qu'une intégrale du magazine Midi-Minuit, consacré au cinéma fantastique venait de paraître, avec un volume 1 ( ce qui appelle sans doute une suite). A mettre sur ma liste d'achat pour un de ces 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire