mardi 13 mai 2014

Retour sur le Free Comic Book Day US, Big Planet Comics




Une semaine après événement, je prends enfin le temps de dire tout le mal que je pense de ce truc. J'avais pas vraiment idée de ce que c'était mais comme la toile s'agitait partout et que je n'aurai pas l'occasion de le refaire, il fallait que je le vive.

J'ai donc embêté toute ma petite famille en ce samedi matin, pour les emmener dans la boutique de comics la plus proche de chez moi Big Planet Comics, une chaîne locale, dont j'ai le magasin mère dans ma banlieue Bethesda.

  

 Quand j'arrive, je vois une queue assez importante, j'avais appris que cela risquait d'arriver en furetant sur le net le matin, mais pas le truc qui me mets de bonne humeur, m'enfin c'est gratuit.

Une demi-heure plus tard, j'arrive enfin à entrer dans le magasin. Mais c'est pas fini, car la queue continue, il faut faire encore un U jusqu'à la caisse.

 
Le but est évidemment de nous faire passer devant des rayons bien achalandés, ya pas à dire c'est un bon magasin, mais bon je pars bientôt, et c'est le genre de truc que j'ai envie de m'acheter en ce moment, si ce n'est le dernier Spider-Man (voire le post précédant).




J'ai même pas craqué sur les SGT Rock car pas de tome1, enfin j'arrive à la table des comics gratuit, c'est un par personne et c'est surtout des trucs pour les gosses. J'avais regardé une liste de ce qui serait offert le matin, tout n'y est pas, et pas question de se plaindre, donc en fait si je comprends bien, j'ai fait tout cela pour les filles, enfin, elles sont ravis, elles ont un comics Hello Kitty!


Franchement, on ne manque pas grand chose en y allant pas. J'avoue quand même ma légère agoraphobie ( le genre de mot utilisé par les seuls joueurs de l'AdC) pour énoncer ce jugement. La récolte du jour pour finir, pour vérifier l'idée que c'est très bien pour les gamins, pas pour les autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire