vendredi 20 juin 2014

L'exclu GDC: Bible Intervention Divine, j'avais presque trouvé le Graal...



Il y a quelques moi j'ai mis la main sur un lot de cartes Intervention Divine, le jeu de Croc tiré de l'univers du JDR INS/MV (In Nomine Satanis/Magna Veritas). J'en ai fait un article, très consulté et très commenté, car les sources sont rares sur le net, même aujourd'hui. Dans les commentaires, alors que je cherche la Bible, l'édition collector du jeu, un internaute me propose de me la vendre. Oh joie, après 20 ans, d'attente, je vais enfin mettre la main  dessus. La personne est entrée en possession de cet artefact car il a bossé sur le jeu en tant qu'illustrateur. La classe! Car du coup, dédicacé par Croc

Particularité de l'édition, les tranches de cartes sont dorées

 Donc on échange adresses et même photos, on convient d'un prix, mais depuis silence radio, malgré mes relances. Il faudra donc que j'attende encore 20 ans avant qu'on m'en repropose une. Je ne peux laisser un vide archéoludique sans rien faire. L'internaute en question m'a envoyé les photos de sa boite. Je ne peux que vous les livrer, à titre d'archive, car ce sont les seules que vous trouverez sur le net.  Mais comprenez bien, ce ne sont pas mes photos,  juste la preuve de l’existence de Dieu  de cette Bible.


1 commentaire:

  1. C'est dommage, parce que moi je l'ai cette belle boite, mais je ne m'en séparerais pas à moins d'un très bon prix.

    RépondreSupprimer