vendredi 4 juillet 2014

Hastur Games/ Game Night Games, le jeu n'est pas interdit à Salt Lake City



De passage à Salt Lake City, ville de transit avant un petit tour dans les Rocheuses, j'ai profité du temps que j'avais, une fois le Camping-car en main, pour aller faire le tour des boutiques locales. Du bol encore une fois, elles sont à 10 mn du lieu  de location.



Je commence par Hastur Games, dont un de mes lecteurs m'avait dit le plus grand bien. Je m'attendais à un truc vraiment bien. C'est bien, mais je suis  un peu déçu. une boutique normale, avec du JDR D&D/Pathfinder, du FFG, des gurines. Le patron est sympa, un espace de jeu, mais pas de Wargame. En tous cas, j'adore le nom, un truc vraiment cool quand on sait qu'on est dans la capitale des Mormons

Vue d'ensemble

Ma nouvelle marotte, les figs pathfinder, enfin tant que j'étais là.

Le rayon historique

FFG et cie


Des décors originaux

Dans l'arrière-boutique, de quoi faire un tournoi de Bloodbowl

Soldes sur des petits RPG

Oldies, pour les amateurs, toujours signaler ce genre de trucs pour les amateurs.

On passe au suivant, pas beaucoup plus loin. 

 

Game Night Games, d'après BGG, plus récent et plus sympa que l'autre. C'est vrai que j'ai bien aimé, on retrouve les classiques, plus d'eurogames, mais globalement le même stock sauf  pour une fois un petit rayon wargame. Salle de jeu, mais aussi puzzles dans ce magasin. Le vendeur est très sympa et quand il me voit avec des accessoires Pathfinder, il me propose immédiatement de rejoindre la pathinder society qui joue ce soir même.

Les nouveautés

Modeste rayon wargame

dont voici le bas de l'étagère

Les Bones, pas cher et très tentantes

Monstres Descent qu'il me tarde de voir traduit

Encore des Figs Pathfinder

La plus grosse boite du monde, mais aussi la plus moche

Dommage le flou, c'était pour montrer la table pour le 4 juillet, ça m'apprendra à prendre des photo avec ma tablette

Une belle idée, plutôt que de classer par éditeur ou style de jeu, le thématique, ici tout la SF du plus dur au plus simple

Salle de jeu

et le truc dont je n'ai rien à foutre

Attention amis routards, le Camping-car ne ressort pas du parking à cause de la hauteur du trottoir, bref il faut faire une marche arrière pour sortir, après 20 minutes de prise en main du bouzin, je vous dis pas le délire...

Sinon je n'ai fait que traverser, c'est une ville qui ne n'attirait déjà pas, mais alors là, c'est juste un répulsif total


1 commentaire:

  1. Flûte, z'ont changé le magasin, il y avait un 'corner' bourrés de T-Shirts, goodies, amulettes, mugs, ...
    Comme quoi ...
    sdemon007

    RépondreSupprimer