mercredi 27 août 2014

Le mois d'aout fait le plein de Daredevil




Ce mois-ci, Panini publie plusieurs volumes sur le justicier de Hell's Kitchen. La réédition des œuvres de Miller et un roman graphique intitulé Father. Ces épisodes sont très bons, mais je les ai déjà, je me suis donc orienté vers de l'inédit avec 2 volumes au format 100%.

Le premier s'appelle Dark Nights ( paye ton jeu de mot) et et contient en fait 3 histoires qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres. Le volume est assez inégal, allant du très bon, au moyen. Mais la première histoire, ne serait-ce que pour sa qualité graphique et son inscription dans la suite de Miller vaut l'achat du livre. La deuxième reste tout à fait correcte et bien dans l'esprit du diable rouge, mais la 3e, en duo avec Misty Knight est décevante, tant sur le plan scénaristique que graphique ( et pourtant je les aime les héros à louer). Je pense que pour les fans de DD, c'est à mettre dans sa collec, surtout qu'on a droit à une tranche rouge qui l'inscrit dans la lignée de la V2-100%.


L'autre volume c'est avec le Punisher, moi j'aime bien quand les 2 se rencontrent, en général c'est des bons moments de Marvelitude, mais là, c'est très limite. Et surtout j'ai déteste le travail de Lapham, Crossed de merde, qui salope l'univers de DD. Je n'aime pas, en plus tranche orange, donc un volume qui ne vous manquera pas dans votre collec DD V2 en 100%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire