lundi 15 septembre 2014

T-26 Pegasus Hobbies, on a jamais assez de Rouge!



J'ai passé une partie de mon Week-end à boire du rouge, c'est la raison pour laquelle je suis rentrée dans ma Bourgogne chérie, l'autre à peindre des rouges. Voilà donc 6 T-26 de Pegasus Hobbies au 1/72e pour Blitzkrieg. J'adore leur maquette, 2 par boites, et surtout des E-Z build, donc c'est fait en moins de 10 minutes. Et sans petites pièces débiles.



 J'ai tenté le jus terre pour les salissures, ça a bien marché, de même que le lavis noir sur le bout du canon seulement et l'échappement. Je progresse doucement mais surement dans le domaine de la peinture de gurine.


Il y a deux semaines j'avais tenté de faire un camo pour ces Tigres II, toujours chez Pegasus, mais je les ai loupé. Il me faut un aérographe .


2 commentaires:

  1. Je le trouve pas mal ton camouflage surtout sur celui de gauche

    Chien Sauvage

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais quand je vois les photos d'autres, je suis quand meme en déça...

    RépondreSupprimer