lundi 6 octobre 2014

GMT Games : Du nouveau chez les meilleurs ???



Ouverture des soldes d'Automne chez GMT. Tout les ans, pour moi c'est une joie de les retrouver et de compléter ma collec' avec les quelques titres qui m'intéressent. Mais là aie!

Déjà j'ai rien pris en P500 de l'année, question financière, mais pas la seule...ils ont fait de  nombreuses rééditions. Pour les nouveautés,  j'ai acheté celui sur 1914 ce week-end chez Jocade, 40 euros, pourquoi faire un P500 ?  

Sorties GMT de l'année 2014, en rouge les rééditions, en vert ce que j'ai acheté autrement. En bleu ce qui me tente un jour dans des séries souvent que je possède mais que n'ai pas encore commencé. 


1914: Glory's End/When Eagles Fight Dual Pk
Blood and Roses
Combat Commander BP 1: Paratroops Reprint
CC BP 2: Stalingrad Reprint
CC BP 6: Sea Lion
CC Europe 2014 Reprint
CC Mediterranean 2014 Reprint
Enemy Coast Ahead
Fire in the Lake
Hoplite

Panzer Expansion #3: Drive to the Rhine

Thunder Alley
Twilight Struggle 2014 Reprint
Twin Peaks
Unconditional Surrender 

Won by the Sword
   
L'année prochaine ne devrait même pas être meilleure quand je vois leur planning de rééditions de Command and Colors. J'attendrai simplement les "No Retreat" 3 et 4. Remarquez, vaut mieux rentabiliser un jeu et s'assurer de la trésorerie, qu'en sortir de nouveau buggé (Supreme Commander, avec des nouvelles map à chacun, montre leur professionnalisme, mais a du leur coûter une blinde). Le financement venu des premiers permettra d'augmenter la qualité des seconds. 

Sinon, 2 nouveaux P500 à l'ordre du jour dans cette fournée automnale. 



Liberty or Death, the American insurrection. Un COIN, série consacrée à la guerre contre-insurrectionnelle. Cette nouvelle boite aura pour thème la guerre d'indépendance américaine. Ne me tente pas plus que cela.



Cataclysm: un multijoueur sur les années 30 et 40. Qui lorgne du côté de la géopolitique. Tenté c'est sûr si j'avais 5 joueurs... et que ce n'était pas un truc traité déjà dans de nombreux projets récents de GMT. 

Allez GMT, fait nous encore rêver.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire