mercredi 1 octobre 2014

Sedition Wars, le retour des (bons) Samaritains,


Sedition Wars est le Kickstarter qui a sans doute le plus déçus les clients. Fig à monter sans notice, bug à répétition, tuiles pas propres etc...Le jeu se trouve sur bon nombre de sites à un prix discount car personne n'en veut. Moi je l'avais pas pris à l'époque, mais j'ai trouvé une offre avec bonus sur le net. Et comme j'ai bien les jeux de SF avec de l'horreur dedans...Car comme d'hab le principe est d'explorer des bases spatiales avec des Choses venues d'ailleurs.  Je m'étais lancé dans le défi de GeekLvl60, puis j'ai tout rangé pour cause de départ aux States. Abandonnant mes fig en plein élan. 

Cette année après un an de sevrage, je m'y remets lentement mais surement, et les samaritains m'ont fait de l’œil, surtout depuis la parutions de la VF sur le Blog Hobbytime. Le blog vend bien le jeu car le tenancier est un maître peintre, et ses figs sont vraiment mises en valeur. Les miennes, c'est pas le cas, en plus je sais pas éclaircir le blanc, moi je suis fait pour le vert/ brun 2e WW. Pas les armures du futur. Reste que j'ai fini quand même. Enfin les Vanguards, les gentils, les bon samaritains pour être lourd comme je sais l'être. Maintenant il faut que je m'attaque aux Strain.Chouette ce sera plus coloré.



Photo de famille avec les anciens

Clairement quand je vois toutes ces figs, je me dis que tous les bonus qu'on nous offre dans les KS, cela ne sert à rien, si ce n'est à nous appâter. Car honnêtement qui a besoin de  12 samaritains supplémentaires, qui a déjà joué la campagne en entier, et ce, juste avec les figs de la boite de base? Avouons-le, personne ( enfin sur Jeux en Pagaille c'est au moins 5 ou 6 parties) . Mais je monterai quand même les héros, surtout Ripley, car si on achète un jeu de SF/horreur c'est quand même à cause d'Alien.  

2 commentaires:

  1. Ca les figs bonus .. par contre je t'invite à récup les règles faites par rémy ainsi que sa campagne pour jouer, tu y gagnera en comprehension ;)
    PS : faudrais aussi que je m'y remette .. pas gagné par contre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai bien vu d'ailleurs après le lien vers ton blog, il y a celui vers le sien ;)

    RépondreSupprimer