mercredi 11 février 2015

Les chroniques de Conan 1983 (II), car il n'y a pas que Conan dans la vie



Vous avez vu comme j'ai été soft avec Conan ce mois-ci, je vous ai même pas saoulé une seule fois avec...Mais aujourd'hui je craque car Panini nous a livré la nouvelle intégrale des aventures en N&B, toujours superbes, merci Buscema. Dans ce tome peu de putes, c'est rare,  mais pas mal de monstres et de combat, bon il va quand même se taper quelques princesses, mais rien de folichon. En revanche pas mal de scènes de grosses bastons, armées contre armées. Et puis des monstres, mais ça je l'ai déjà dit. J'insiste juste sur le fait  que c'est un peu moins urbain que les autres, un peu plus fantastique. 



Bon sinon, il y a le kiki du jeu du même nom qui vient de finir merci Monolith Games. On peut considérer les intégrales Panini comme des livres d'inspi, ou se dire que comme pour les Clix, des tas de gens ont dépensé des centaines d'euros, sans connaître les œuvres originales. Pas moi, car j'ai opté pour le Ks, mais j'ai toutes ces intégrales que je collectionne depuis quelques années maintenant et que je vous recommande fortement, ça vous fera patienter d'ici octobre, date de livraison du jeu.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire