jeudi 11 février 2016

En attendant la V3 de Blitzkrieg, finir ses T-35



La 3e édition du jeu d'Hervé Caille, Blitzkrieg, devrait sortir cette semaine. Il est en précommande sur le site et chez un certain nombre de revendeurs. Pour l'occaz, en découvrant cette news, je me suis remis aux pinceaux, histoire de finir des trucs commencés il y a presque une an. Petit coup de peinture sur mes T-35 S-model d'origine chinoise.



J'ai passé un lavis terre pour les salissures, mais je le trouve pas encore assez prononcé, j'hésite à en repasser une couche, d'un marron plus foncé, genre scortched earth.

Ca a tout de même plus de gueule que pas peint...




4 commentaires:

  1. Eh bien, je vois que tu prends les choses en mains :p
    Pour info on joue en 15mm, j'espère que ça t'iras sinon j'ai de quoi jouer ! Faut absolument qu'on se trouve une date une fois le précieux livret reçu :)
    Salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merde moi je suis en 1/72e, mais j'ai de quoi équiper 4 joueurs ;)

      Supprimer
  2. magnifique ta peinture ! j'éviterai de passer une couche de trop à moins que tu ne sois sur de son effet.
    Domi

    RépondreSupprimer